Jonah Lomu Rugby Challenge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Officiel] Topic des paris

Répondre au sujet    Jonah Lomu Rugby Challenge Index du Forum » Convivialité » Club House » Club House » Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
[Officiel] Topic des paris
Auteur Message
EazySkare
Modérateur

Masculin
Crédit Bet:
Point of Legend: 0

Message [Officiel] Topic des paris Répondre en citant
Salut à tous,

Avant de poster ici, veillez à bien lire le règlement de ces paris.

Le top 14 ayant commencé ce soir, je vous propose de démarrer la semaine prochaine. Ceux qui veulent parier à blanc pour mieux comprendre le fonctionnement.

Pour s'inscrire avec l'équipe de son choix, il faudra être présenté, autrement dit, avoir écrit sa présentation dans la section appropriée.

Chaque joueur disposera d'une barre "Points of Legend" dans son profil. Cette barre permettra de comptabiliser vos points plus facilement et sera mise à jour au fil des semaines par moi-même. Je me chargerai aussi de faire un post hebdomadaire (c'est celui qui a deux bosses) avec le tableau du championnat.

Si cette compétition marche bien, on pourra évoluer vers des tournois ou d'autres ligues de rugby en fonction des demandes.

Pour ceux qui veulent commencer, laissez juste un post avec l'équipe que vous choisissez et je prendrai note de tout ça.

Edit: Les participants posterons leurs paris ici lorsque le jeu aura démarré. Pour éviter un chaos complet, je supprimerai probablement les posts anciens, ainsi, il ne restera après un certain temps, que les tableaux des scores de semaine en semaine.

Eazy.

Ven 26 Aoû - 20:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Aoû - 20:31 (2011)
Kart

Crédit Bet:

Salut je suis inscris ici pour les paris du top 14 , http://pronos.ledindon.com/
Si tu veux une idée comment présenter ça va sur ce blog http://www.blog-rct.com/
à l accueil en haut juste un petit clic sur pronostic et le tour est jouer

après si tu veux gérer le truc toi même  Okay

Sam 27 Aoû - 09:43 (2011)
EazySkare
Modérateur

Masculin
Crédit Bet:

La présentation va être très simple Very Happy
Ça te tente Kart? Je pense que ça permet de diversifier un peu les débats sur le forum. Après, si je vois que ça marche pas, je vais continuer à bider pendant trois ans =P

Sam 27 Aoû - 16:20 (2011)
Kart

Crédit Bet:

oui moi je jouerai le jeu pas de souci et je viens de faire un 13/13 ce week end  Very Happy

Sam 27 Aoû - 19:03 (2011)
EazySkare
Modérateur

Masculin
Crédit Bet:

Beau gosse! On verra ce que ça donnera alors. Si j'ai cinq participants avant jeudi, on commencera avec les matches du week-end prochain.

Sam 27 Aoû - 23:12 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Officiel] Topic des paris

Aujourd’hui à 16:17 (2018)
Répondre au sujet    Jonah Lomu Rugby Challenge Index du Forum » Convivialité » Club House » Club House » Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation