Jonah Lomu Rugby Challenge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pourquoi ce forum ?

Répondre au sujet    Jonah Lomu Rugby Challenge Index du Forum » Communauté » Jonah Lomu Rugby Challenge » Le Forum » Pourquoi ce forum ? Sujet précédent
Sujet suivant
Pourquoi ce forum ?
Auteur Message
Peter_37
Administrateur

Point of Legend: 0

Message Pourquoi ce forum ? Répondre en citant
Bonjour à toi, si tu es ici c'est que :
soit tu es perdu, dans ce cas je ne peut pas grand chose pour toi, au pire fini de lire le pavé sait on jamais.

Soit tout comme moi tu es un grand fan de jeux vidéos, de sport et que combiné, cela donne une grande passion commune à beaucoup de monde. Tu es donc au bon endroit.
Le sujet du jour est : Jonah Lomu Rugby Challenge , une très grand jeux de rugby. Ici on s’occupera de la partie PS3 et PC, les xbosseux devrons êtres beaucoup afin d'ouvrir leur section, mais ce n'es pas dans nos objectifs.

Donc ici, aurons lieu des compétitions sur ce jeux en multi online.

Chaque championnat seras représenté, un board seras mis en ligne dès la sortie du jeu,  du fait que le jeu n'es en possession de personne, aucun règlement ne peut donc être viable pour l'instant.
Beaucoup de chose seront présente, mais je me garde encore de les dévoilées.

a très vite donc.

Jeu 18 Aoû - 17:41 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Aoû - 17:41 (2011)
amgman746

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Crédit Bet:

Pourquoi ne voulez vous pas ouvrir de section XBOX 360 Question

Sam 27 Aoû - 20:28 (2011)
Peter_37
Administrateur

Amgman, il es dit nul part que je ne veut pas ouvrir de section pour la " boite qui tourne en rond ", il vous feras être nombreux pour ouvrir une telle section.
Une personne es déjà venu mais c'était pour faire sa pub et j'ai pas trop compris ce qu'il voulais de moi...

Maintenant si tu es motivé , tu pourrez toi  ,  gérer la section . Au moins faire venir des autres joueurs. Mais je ne m'engage à ouvrir et m'occuper de la gestion que si il y a un certain nombre de joueurs.

voila.

Dim 28 Aoû - 06:42 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Pourquoi ce forum ?

Aujourd’hui à 00:40 (2018)
Répondre au sujet    Jonah Lomu Rugby Challenge Index du Forum » Communauté » Jonah Lomu Rugby Challenge » Le Forum » Pourquoi ce forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation